Kfar Saba Park, Israel

 

Kfar Saba est une ville israélienne (Israel) située dans le District central. Le District central est l'un des six districts israéliens. Kfar Saba est une ville plus vieille que son état. Cette ville à beaucoup plus qu' une histoire.

L'histoire

Les anciennes cartes examinent le lieu et l'existence continue de Kfar de Saba depuis le début de sa création à aujourd'hui.

Le Kfar Saba arabe, qui était situé dans les quartiers actuels de Kaplan, Yosefthal et Givat Eshkol, n'était rien d'autre qu'un village qui a été créé le siècle dernier, et a repris le nom du village d'origine.

Le village a été abandonné pendant la guerre d'Indépendance. Les ruines d'un grand village antique ont été découvertes sous les maisons arabes. Maintenant, un parc public occupe le site, qui se trouve dans la partie orientale de la ville.

Il est possible que Saba ait été le nom du premier colon, qui était également le nom du fameux monastère du désert de Judée, Mar Saba. Le nom a sans doute été repris par toute la famille qui s'est installée, par la suite, dans la vallée. À son tour, la famille a donné le nom à la région tout entière aussi bien qu'au village.

L'histoire de cette ville est si complexe que je vous propose de la lire à cette adresse: http://www.kehilat-hamaayan.org.il/fr

jerusalem-1120372_640



Vacances à kfar Saba

Kfar Saba est connu comme une ville qui " respire la culture ", cette expression est tirée d'un slogan de plusieurs années. On y connait ces conservatoires de musique, son théâtre, ces bibliothèques.

Vous trouverez des locations de studio ou appartement dont les prix ne sont pas excessifs et où vous vous sentirez chez vous. Pensez également à visiter le Mémorial de kfar Saba, qui reste quelque chose d'intéressant et de touchant.

Vous pourrez également vous rendre au restaurant Achla avec la cuisine local israélienne, ou alors vous arrêter au Solal café où Raoul vous régalera avec ces pâtisseries.

Vous aurez l'occasion de voir les plus récentes constructions et vous rendre compte de l'évolution dont peut avoir une ville. Vous ne serez pas déçu d'avoir rencontré cette population si ouverte d'esprit, si spontanée, et si sociable

Driving In Kfar Saba / נהיגה בכפר סבא